🌟 Gagnants et résultats des Victoires de la Musique 2019 – Bilan
La vidéo 🌟 Gagnants et résultats des Victoires de la Musique 2019 – Bilan (id Qv2YmfNFrlw) prend 44 minutes UCjihNCOs2dn26mZ97j7JvvQ et est au moins 27 views
La video obtient un score de au moins 5.00 et mot geliked par 2 visiteurs.
Publié le 2019-02-17 10:57:55
Quels sont les gagnants des Victoires de la Musique 2019? Découvrez l’ensemble des résultats sur vous. Place à la nouvelle génération!
Si la cérémonie est boudée par certains artistes – sans aucun doute vexés de ne pas être nominés – les Victoires de la musique, t-shirt taper la soirée réunissant "le meilleur de la scène française et des vies spectaculaires, très bien produits". Elle a pour mission de récompenser les artistes français qui ont marqué l’année écoulée.
L’édition 2019 s’est déroulée le vendredi 8 février à la Seine Musicale. Elle était diffusée en direct sur France 2, avec l’émission irrésistible de Daphné Bürki à la présentation. Pas moins de 25 prestations en direct étaient programmées dont celles d'Angèle, Vanessa Paradis, Boulevard des Airs, Etienne Daho, Jeanne Ajouté … Des héros ont également été rendus aux artistes récemment disparus, à l'image de Michel Legrand, Maurane et Charles Aznavour.
Si Johnny Hallyday et Maitre Gims ont été écartés du nom de l'artiste, ils ont été marqués de l'anonymat et figurés parmi ceux qui ont été nominés, dans l'une ou l'autre des catégories, y compris Damso, Jain et même Aya Nakamura. Trois entre eux sont particulièrement distingués avec 2 trophées: Bigflo et Oli ("Artistes masculins de l'année" et "Album Musiques urbaines de l'année"), Angèle ("Album révélation" et "Clip de l 'année ") et Jeanne Added (" Artiste féminine de l'année "et" Album Rock de l'année "). Et comme toujours, le prix de la "Chanson originale de l’année" était laissé à la discrétion du public. C’est le groupe Boulevard des Airs qui a été récompensé par le public for the title.
Retrouvez les nominés ci-dessous.
VICTOIRES DE LA MUSIQUE 2019: LES GAGNANTS
Artiste masculin de l’année: Bigflo et Oli
Artiste féminine de l’année: Jeanne ajoutée
Album révélation: Brol, Angèle
Groupe ou artiste révélation scène: Clara Luciani
Chanson originale de l’année: Boulevard des airs
Album Chanson de l’année: En amont, Alain Bashung
Album Rock de l’année: Radiate, Jeanne Added
Album Musiques urbaines de l’année: La Vie de rêve, Bigflo et Oli
Album Rap de l’année: Lithopédion, Damso
Album Musiques électroniques de l’année: Dancehall, The Blaze
Album Musiques du monde de l’année: Lost, Camélia Jordana
Clip vidéo de l’année: Tout oublier, Angèle
Spectacle musical / Tournée / Concert: OrelSan